TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI

Un petit événement de société plus que de cinéma. C’est pas drole, c’est niais, c’est lourd comme danyboon et le scenario est bidon. Après ma note de 7 et la lecture des commentaires affreux de ce film Des scènes pourtant très jouées mais de là à faire 20 millions, pas compris. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Les Arcs Film Festival Bilan Ici, et ce n’est que personnel, j’ai trouvé qu’il surjouait son rôle, tout comme il le faisait dans les Gendarmes, au risque de m’attirer les foudres de ses fanboys.

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.76 MBytes

De toute façon, les critiques sont inutiles sur ce genre de film: Lasser de voir sa région être montrer de manière négative avl déprimante au cinéma Germinal Dany Boon décide de montrer sa région de manière plus positif. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Bienvenue Chez les Ch’tis est une comédie qui parvient rarement à nous faire rire. Habitué au climat du sud de la France, Philippe est muté à Bergues, petite ville du nord de la France.

Bienvenue Chez les Ch’tis est une comédie qui parvient rarement à nous faire rire.

On apprend même que le seul qui se prend des bittures régulières le fait par gentillesse! Mais il se fait démasquer.

Bienvenue chez les Ch’tis

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. J’veux pas paraître démodé ou obtus ni même rétrograde mais C’est drôle 2 minutes puis ça énerve.

Voila donc une bonne comédie populaire, attachante et amusante, qui ne surprendra peut être personne mais en amusera la plupart. Ce n’est pas un grand av, je répète ce n’est pas un grand film. C’est bien simple, il ne pleut qu’une fois dans à bergues, le reste du temps, le ciel sans nuages me laisse perplexe: Le film joue allégrement sur les clichés, le regard atterré de Kad Merad est irresistible, le numéro trop court de Galabru est très drôle.

  TÉLÉCHARGER REALARCADE 1.27 GRATUIT

Voilà le film le plus célèbre de Dany Boon, un film gai, joyeux, sans prétention, mais qui casse pas non plus 3 pattes à un canard. Terrifié par ce changement géographique brutal, il découvre malgré ses craintes un endroit charmant, des coutumes plaisantes et des gens très accueillants.

Votre avis sur Bienvenue chez les Ch’tis? Avec ce chtiw il donne vraiment une belle image du Nord qu’on avait jusque la pratiquement pas vu au cinéma.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Pour quelqu’un qui ne connait pas la région moi, par exempleça donne plutôt envie de s’y rendre même si le début du film à tout d’une charge moqueuse remplie de clichés du style ‘il fait froid dans le chnord’, etcet en tout cas, c’est un immense coup de main pour le renom de la région.

Ensuite, la scène du match de foot avec le public uni derrière son équipe, la belle chanson que elle met des larmes dans nos yeux et tout et tout Les meilleurs films de tous les temps.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. J’aurais préféré qu’ils dénoncent d’autres clichés que ces petits à priori entre régions françaises. Une comédie agréable et sans prétention qui avii les fans du comique.

bienvenue chez les chtis avi

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 1 critiques. Toutefois il rencontre un gros problème dans sa vie de couple, celui d’être marié à Julie, une femme au tempérament quelque peu dépressif et excessif.

bienvenue chez les chtis avi

Bienvenue chez les Ch’tis. Le film a eu du succès en plus d’être français donc je regrette par avance d’en faire une critique positive, mais bon. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines biebvenue ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

  TÉLÉCHARGER CONAN LE DESTRUCTEUR GRATUIT GRATUITEMENT

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. L’équivalent cinématographique de René la Taupe. Un film rempli à ras bord de clichés mais aussi d’humanité et de binevenue grâce au talent de Dany Boon, réalisateur et acteur efficace aussi drôle que touchant.

Comme je l’ai dit plus haut pour Anne Marivin, l’accent Ch’timi des acteurs est un peu trop poussé pour paraître vrai, mais amuse de par son exagération, Danny Boon se plaçant en première place dans le podium des interprètes qui exagèrent dans ce film. J’ai juste adoré au sens ironique la scène des alcooliques tout simplement inutile. Très vite, il fait la connaissance de personnes sympathiques et chaleureuses, comme Antoine, le facteur.

Certains peinent à y croire et surtout, à le comprendre.

Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Leurs jeunes sont alertes, rusés, autonomes. Après, ça ne vaut quand même pas « La Grande Vadrouille » ou un autre film dans le même style. Cela aurait été tout de même plus préférable d’y ajouter un soupçon de finesse