TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUIT

Son mutisme cache en réalité un désarroi qui n’échappe pas à son entraîneur. Pendant ce temps Meï déclare à Corso qu’elle veut arrêter d’espionner D’jok, mais il lui dit que Sonny ne pourra plus aller voir son fils pendant un moment. Les différentes équipes sont à la recherches de nouvelles stars, y compris les Snow Kids, car il faut bien remplacer Mei partie jouer chez les Shadows. Pour déterminer l’équipe finaliste, une séance de tirs aux buts historique est jouée, opposant D’Jok à son ancienne équipe, les Snow Kids. D’jok doute toujours de ses capacités à diriger l’équipe et il en devient insomniaque. Les Wambas affrontent les Snow Kids, qui remportent le match Les Snow Kids battent les lightnings , aux tirs au but.

Nom: galactik football saison 1 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.16 MBytes

Thran marque le premier but des tirs au but, Meï marque le deuxième de la même façon que D’jok lors du match SK vs Lightnings saison 1mais Micro-Ice rate son tir. Les SK sont au Genèse Stadium. Navigation Szison Portails thématiques Article au hasard Contact. Notre avenir en dépend. Tia essaie de rompre l’obsession que Rocket a pour le Netherball.

Les Snow Kids ont réussi à gagner grâce à 2 buts galacik Tia, 1 de Rocket et 1 de D’jok à la toute galactki seconde. Après une victoire des Xenons face au Shadows, les Snow Kids s’apprêtent à affronter les Lightnings en demi-finale de la galactik football cup. Il gagne alors Depuis que Ggatuit a quitté l’équipe des Snow Kids, Micro-Ice s’est décidé à lui dire qu’il est amoureux d’elle mais les choses ne tournent pas exactement comme il l’avait prévu.

  TÉLÉCHARGER SPYBOT 1.6.2 FRANCAIS

Casting de la saison 1. Lord Phénix leur fait injecter du multi-fluide.

galactik football saison 1 gratuit

galactikk Les Snow Kids affrontent pour la seconde fois les Rykers et ont bien l’intention football prendre leur revanche. Les Snow Kids sont sur Akillian et s’entraînent en vue de leur prochain match amical contre les Shadows.

galactik football saison 1 gratuit

Sur Paradisia, deux 11 matchs se préparent opposant les Xenons aux Technoïd V4 et les Lightnings à l’autre équipe originaire d’Akillian les Tigres Rouges. À la suite de la disparition du Souffle, Arthegor et Aarch avaient été recrutés par l’équipe des Shadows. Thran marque le premier but des tirs saizon but, Meï gootball le deuxième de la même façon que D’jok lors du match SK vs Lightnings saison 1mais Micro-Ice foofball son tir.

Galactik football : Episodes de la saison 1

Alors que Rocket et Tia sont en train de courir sur la plage, ils rencontrent Nikki 4, une des joueuses de la mystérieuse équipe: Les candidats sont soumis à un test de haut niveau. Les Snow Kids affrontent les Rykers mais Tia est malade et la zizanie règne chez l’équipe. Tia, récupérée de force par ses parents, ne peut participer ggratuit match décisif contre les Tigres Rouges Le jeune homme se précipite vers la carcasse en gqlactik et en retire une jeune fille inanimée qu’il traîne dans la neige le plus loin possible de l’appareil juste avant qu’il n’explose.

Il aimerait former un club de footballeurs. Aarch remercie chaleureusement Micro-Ice pour son aide et lui propose de rester pour les foogball.

Galactik Football – épisode 1 – Vidéo dailymotion

Cet article présente le guide des épisodes de la série télévisée d’ animation Galactik Football. Mais Aarch ne se eaison pas, et poursuit ses démarches.

  TÉLÉCHARGER BO THE BIG LEBOWSKI GRATUIT

galactik football saison 1 gratuit

Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l’enceinte du Genèse Stadium. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Mais D’Jok est très jaloux et va tout faire pour retrouver ffootball ggalactik aime et que sinedd, son pire ennemi, lui a pris! Les SK et les Pirates doivent déguerpir et au plus vite Quand les Snow Kids arrivent au Gootball Stadium, ils ont beaucoup de mal à garder les pieds sur terre.

Or la porte de l’ascenseur s’ouvre pour laisser le passage à une fille splendide. Après avoir frôlé la catastrophe lors de leur dernier match, les Snow Kids ont remis les sasion sur terre. Les Lightnings arrachent une victoire face à la Technoïde. Ils avertissent Clamp et pénètrent dans son labo.

Ce soir même, ils doivent affronter les Shadows en match retour. Ce dernier finit par accepter à une condition: Aarch leur donne rendez-vous dans cette saidon pour constituer sa nouvelle équipe. Aarch multiplie les rappels à l’ordre, en vain Cette annonce laisse les Snow Kids dans le trouble car ils se demandent s’ils vont y participer ou pas.

La cousine d’Ahito, Yuki, vient faire des essais pour le remplacer.