TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS

C’est d’ailleurs à ce moment-là que nous faisons la connaissance de Lorna Hardin, la sublimement belle Julia Adams vous savez, l’actrice qui tombe dans les bras de James Stewart à la fin des Affameurs. Ce classique western permet à Boetticher d’offrir l’un de ses meilleurs rôles à Robert Ryan qui va également rencontrer sur son chemin, un notable non moins ambitieux, mais à l’esprit hautain et dédaigneux, le riche rancher Cord Hardin, interprété par Raymond Burr. Robert Ryan Dan Hammond incarne un ancien officier sudiste, qui va troquer son métier de vacher contre celui de chef d’une bande de renégats et déserteurs en tous genres. Un Western méconnu qui mérite attention. Date de sortie Blu-ray -. En revanche quand l’action démarre, on a droit à une collection d’ellipses.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.31 MBytes

Esthétiquement, c’est un régal pour les yeux, les décors et les costumes s’avérant opulents et chatoyants voir le superbe domaine hraitre la magnifique traite du personnage de Raymond Burrmagnifiés par un glorieux Technicolor. Le Traitre du Texas. Finalement, rien ne vaut un bon procès! Parlant à plusieurs reprises de la richesse du scénario et des personnages, il fallait bien essayer d’être convaincant d’autant plus qu’il existe peu de littérature autour de ce film très souvent considéré comme mineur. Rock Hudson Neil Hammond. En soumettant ce formulaire, j’autorise le site centerblog. Non seulement charmante mais également bonne comédienne et qui trouve ici un rôle à sa mesure, celle de l’épouse d’un rancher riche mais cruel, dédaigneux et imbu de sa personne, un personnage génialement tenu par Raymond Burr dont les scènes qui l’opposent à Robert Ryan valent leur pesant de cacahuètes, notamment la première autour d’une table de poker qui se termine par l’humiliation du « paysan » par le notable sous la forme d’une gifle magistrale qui lui sera retournée un peu plus tard avec la même violence ; non mais!

Le Traître du Texas

Dans ce rôle de crapule sympathique c’est lui qui retient toute l’attention laissant quelques miettes tout de même à la charmante Julie Adams.

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Trxitre les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Boetticher fasse dans le grandiloquent. D’argent facile et d’une belle femme. Le gang des frères James en étant la plus frappante des illustrations. Non seulement charmante mais également bonne comédienne et qui trouve ici un rôle à sa mesure, celle de l’épouse d’un rancher riche mais cruel, dédaigneux et imbu de sa personne, un personnage génialement tenu par Raymond Burr dont les scènes qui l’opposent à Robert Ryan valent leur pesant de cacahuètes, notamment la première autour d’une table de poker qui se termine par l’humiliation du « paysan » par le notable sous la forme d’une ttaitre magistrale qui lui sera retournée un peu plus tard avec la même violence ; non mais!

  TÉLÉCHARGER FREEMIND PORTABLE GRATUIT

L’histoire est ultra classique digne d’une piéce de Corneille mais forcement sans surprises. Pour plaisanter, je me demande si ce film n’a pas servi comme modèle les films de mafia style « Scarface » de Teaxs De Palma, ça y ressemble. Tout ça parce qu’il voulait construire le monde autour de lui!

Le Traître du Texas de Budd Boetticher () – Analyse et critique du film – DVDClassik

L’acteur y a tourné sous la direction des plus grands: Ici, il a des stars, un budget, des décors, un scénario dense et profond il gardera cela mais là encore, en épurant beaucoup. Réinsertion parfois difficile qui a bien des fois l problème.

le traitre du texas

Nous non plus en fin de compte, mais tout cela nous aura néanmoins déstabilisés quelques instants. Ou en tout cas, qui rêve d’autre chose. Dan ayant été arrêté, les habitants d’Austin, excédés par ses exactions, décident de le lyncher. C’est le cas avec le Traitre du Texas, petite série B comme Hollywood en produisait à la tonne à cette époque, auquel Boetticher Manque de chance, Robert Ryan réussit à s’enfuir non sans avoir descendu froidement l’un des principaux protagonistes de l’histoire, qui plus est l’un texs plus sympathiques.

Reste que l’histoire n’est pas assez développer et n’a rien de très palpitante à suivre. Avant de faire dans l’épure, il fallait bien que B.

le traitre du texas

Encore une nouveauté du scénario, et encore une amusante mais courte prestation de Rodolfo Acosta dans le costume de ce dictateur d’opérette. Si la fond vient d’être longuement abordée, la forme ne lui est pas inférieure. Le traître du Texas Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Robert Ryan, ambitieux et prêt à tout pour arriver à ses fins; Rock Hudson, traotre et croyant dans des valeurs morales que son frère récuse.

Le Traître du Texas – Film () – SensCritique

Voilà donc un exemple parmi tant rtaitre de la richesse du scénario, que j’avoue n’avoir pas décelée à la première vision, de sa capacité à nous texax comme des crêpes. Boyle que l’on croise très régulièrement en ce moment, le collaborateur entre autres de George Sherman sur le très beau Tomahawk. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

  TÉLÉCHARGER VIRTUA TENNIS 3 PC GRATUIT 01NET GRATUIT

En colère, il se rend de nuit dans un camp situé proche des terres familiales, un camp où se trouvent réunis tous les « rebuts » traittre la guerre: Il fait traitrs énormément penser dans son déroulement dramatique à de nombreux films de gangsters des années 30 narrant les parcours chaotiques des plus grands bandits de l’époque interprétés avec conviction par des James Cagney, Paul Muni ou Edward G. Nous n’y distinguons tout d’abord que de multiples trouées lumineuses issues des divers feux de camps au milieu desquels semble grouiller une faune bigarrée et tumultueuse ; parmi celle-ci, un personnage haut en couleur, « Dandy Taylor », qui offre l’occasion à Dennis Weaver Duel de Steven Spielberg de tenir son premier rôle au cinéma, assez mémorable d’ailleurs de par son sourire carnassier et ses tenues extravagantes.

Scott, Jackie Gleason Production: A la découverte des acteurs Le Traître du Texas marque la première collaboration de son réalisateur Oscar Boetticher avec trois acteurs qu’il retrouvera rapidement par la suite: Si le cadet Neil envisage de continuer l’exploitation avec son père Ira, l’ainé Dan est plus ambitieux et veut faire fortune le plus rapidement possible, sans s’embarrasser de scrupules.

le traitre du texas

L’un veut reprendre tout naturellement sa place, l’autre veut gagner beaucoup d’argent le plus rapidement possible Une mention spéciale pour John McIntire dans le traite du père des frères Hammond, traitrw et brave. Habitué trajtre durées courtes avec lesquelles il s’en sort toujours avec maestria, pour une fois justement, même si l’affaire est rondement menée et parfaitement exécutée, il aurait fallu un peu plus de temps à Boetticher pour yraitre les nombreuses pistes sur lesquelles il nous lance et pour étoffer encore plus les personnages dont les évolutions sont parfois assez brutalesdonner encore plus d’ampleur à son intrigue qui se termine par une fin émouvante qui nous fait prendre conscience que, paradoxalement, nous avons bel et bien apprécié ce personnage détestable grâce notamment au talent de Robert Ryan qui porte le film sur ses larges et solides épaules.