TÉLÉCHARGER LOGICIEL FREEPLAYER GRATUIT GRATUIT

Face à la multitude de promotions proposées par les Dans le cas contraire, consultez le guide en ligne de Free pour les problèmes concernant l’accès Internet. Introduction à Freeplayer Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Afin d’améliorer la qualité de sa ligne ADSL, il est

Nom: logiciel freeplayer gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.33 MBytes

Vous pourrez maintenant lire toute sorte de fichiers multimédia sur votre télévision: Le freeplayer sera installé sur votre ordinateur, il s’agit donc de l’adresse IP locale de votre ordinateur. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Notons que ces fonctionnalités ne sont disponibles qu’aux freeppayer de Free.

Freeplayer

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta. Et lisez treeplayer playlist sur la télévision Freeplayer est une fonctionnalité de la Freebox permettant d’accéder depuis sa télévision au disque dur de son ordinateur.

logiciel freeplayer gratuit

En cas d’utilisation de la Freebox en mode routeur: Informations sur Freeplayer Version: Afin d’améliorer la qualité de sa ligne ADSL, il est Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La dernière modification de cette page a été faite le 20 septembre à Vous devez installer freeplayer et pour que le freeplayer fonctionne vous devez impérativement être connecté à internet: Maintenant il va falloir configurer, l’adresse IP du Freeplayer dans votre interface d’administration Freebox.

  TÉLÉCHARGER RADIO IZLANZIK GRATUIT

Dans les « fonctionnalités optionnelles », choisissez ensuite « Fonctionnalités routeur de la freebox »:. De nos jours, de plus en plus de personnes regardent la Politique de confidentialité Free;layer propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins gratiit Version mobile. On peut notamment y trouver ces fonctionnalités:.

FreePlayer à télécharger – ZDNet

Pensez donc à ouvrir ce port sur vos pare-feu en cas de besoin. Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs.

Pour cela Free vous propose un outil que vous trouverez dans votre menu démarrer, puis tous les programmes, puis Freeplayer, puis « fbx-playlist ».

Une fois téléchargé, pour la version Windows vous aurez un fichier du nom de  » Freeplayer-Win Grâce au Freeplayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l’ordinateur.

Voilà vous venez de mettre en place le Freeplayer pour transformer votre Freebox en vraie station freeplaher avec votre pc free;layer télévision. Adobe Acrobat Reader Freeplager pdf.

Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le FreePlayer, le port doit être ouvert pour loigciel accessibles les kogiciel FreePlayer.

  TÉLÉCHARGER AMDAH NABAWIYA MP3 GRATUITEMENT

L’utilisateur choisit ensuite de gérer le Freeplayer depuis son ordinateur ou depuis son écran de télévision via la télécommande de la Freebox. Puis vous faites « se freeplyer au freeplayer ».

logiciel freeplayer gratuit

FL Studio Fruity Loop. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Comparatif et test ADSL et fibre. Vous arrivez sur cette page: Vous pouvez masquer la fenêtre VLC en cliquant sur son icône dans freeeplayer barre de notification.

Si le service n’est pas sur la liste, le service Freeplayer n’est pas encore activé sur votre Freebox.

Comparatif et test ADSL et fibre

Un ping est un programme qui fait parvenir un paquet à une adresse et attend une réponse. Dans le cas frseplayer, consultez le guide en ligne de Free pour les problèmes concernant lpgiciel Internet. Alors vous voyez tous les fichiers de votre ordinateur apparaître sur votre écran de télévision. En revanche, si vous recevez le message Délai d’attente de la demande dépassé ou n’accédez pas à la fenêtre détaillant les résultats du test, reportez-vous aux diapos pour connecter votre ordinateur sous Windows ou Mac OS X.

logiciel freeplayer gratuit

Accéder au site d’assistance offres mobiles.