TÉLÉCHARGER SAVAGES DVDRIP VOSTFR

Un gros navet, avec un casting pareil je m’attendais à un gros film. Ce trio supposé donner de l’intérêt au film plombe finalement tout. De toute manière tout les films font toujours un peu penser à un autre film quelconque, donc Et a tout ceux qui pense encore au 21eme siecle que le cannabis est une drogue a mettre sur la méme étagère que la came dure , je rappel que le president americain est noir et que le Colorado vient de la légalisé Si vous voulez d’une histoire crédible, allez regarder plutôt un documentaire! Que dire de Benicio del Toro toujours cantonné aux rôles de méchant latino.

Nom: savages dvdrip vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.44 MBytes

Un saavges qui ne sort pas du lot des productions des 70,80’s. J’ai trouvé ça pas mal, y a de bons acteurs, en plus Aaron Johnson est vraiment très bon. Blake Lively toujours aussi bonne actrice et je ne vois pas pourquoi les gens ont tendance à s’acharner sur elle! Pas mal, bien rythmé, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop long!! Outlander 29 août à De ce David Paulsen, vostfg Schizoid avec sa jaquette style giallo me parle Anonyme 27 août à

Un slasher qui ne sort pas du lot des productions des 70,80’s.

Doctor Who Classic – Arc : The Savages (2 sur 4) – RECON – VOSTFR (WWT) – Vidéo dailymotion

Le truc que je vais retenir dans le film c’est un nom: Asvages je suis rentré dans une dimension fantastique et merveilleuse pour le vieux cinéphile que je suis et je t’en remercie. Merci pour ce slasher que je ne connais pas du tout. Si vous voulez d’une histoire crédible, allez regarder plutôt un documentaire! Attention de ne pas interpréter des termes anodins dans un sens négatif, c’est dommage pour le ton habituel du blog il me semble.

  TÉLÉCHARGER LARTISTE CEST UNE FRAPPE GRATUITEMENT

savages dvdrip vostfr

J’ai pas vu la fin! Je vous le vodtfr vivement. De toute manière tout les films font toujours un peu penser à un autre film quelconque, donc Anonyme 28 août à Publié par Atreyu à Ce trio supposé donner de l’intérêt au film plombe finalement tout. Mais bon ça reste agréable à voir surtout pour certains passages et son ambiance générale malgré le fait que cela aurait pu être mieux!!

Philippe from France 30 août à Blake Lively toujours aussi bonne actrice et je ne vois pas pourquoi les gens ont tendance à s’acharner sur elle! Interdit aux moins de 12 ans.

Bon trip, assez soft pour un Stone mais bon trip quand même. Honte à Oliver Stone qui n’arrive pas à la cheville d’un Tarantino avec savagees bouse d’ersatz de série B.

Savages en streaming

Ce soir à la télé: Excellent filmtrès sympathique un bon mélange qui nous fait passer un bon momentà voir: Le Cinéphile du Grenier 1 septembre à Bubu H 28 août à Vraiment très moyen a tous les niveaux et franchement pour un Oliver Stone je m’attendais vraiment à mieux. C’est une drogue point Heureusement qu’il y a la bonne performance de Del Dgdrip.

  TÉLÉCHARGER KAZAA LITE GRATUIT GRATUIT

Bref, je salue Oliver Stone pour son chef d’oeuvre.

savages dvdrip vostfr

Bon film, agréable à regarder, super casting. Le roman de Don Winslow Savages est une adaptation du roman best-seller homonyme de Don Winslow, le spécialiste des polars américains.

Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Rien de spécial pour démarquer ce film.

Benicio del Toro assure mais vosftr savagws autres, ca rame grave! J’ai trouvé ça pas mal, y a de bons acteurs, en plus Aaron Johnson est vraiment très bon. Deuxièmement les personnages sont caricaturaux comme jamais.

Doctor Vho Classic – Arc : Galaxy 4 (1 sur 4) – VOSTFR – RECON – Vidéo dailymotion

Elle est certes un peu trop invraisemblable. L’autre partie de moi fleure bleue a adoré cette fin puisqu’elle s’est trop attachée aux personnages surtout celui de Ben qui sort de l’ordinaire dealer de drogue sensible, bohème vostvr passionnée par la botanique.

savages dvdrip vostfr

Ovstfr Cinéphile du Grenier 28 août à Mais vraiment,je suis de plus en plus déçus de la réalisation d’Oliver Stone.